![]() |
![]() |
|
|
#14 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Bon c’est pas bientôt fini de pourrir mon post !
![]() voici la suite avec la liste des modifs (merci à Khameron pour les pièces et JP pour le montage) : Montage du Niwi/Ninon Montage des pales de ventilos en aluminium Muzzys Montage des durites Samco Suppression du calorstat Prix total pièces et main d’œuvre environ 700 € De ce que j’ai pu tester ce week-end, j’ai enfin réussi à gagner le combat sur les dégrés je tournais par exemple vers 105° lorsque d’autres F4 étaient déjà à 115° !Depuis le montage je suis déjà monté deux fois à 112° dans Paris quelques secondes, et pour la première fois j’ai même déjà vu la température redescendre en étant à l’arrêt au feu rouge ! çà semble donc être sur la bonne piste… ![]() En gros çà à l’air de tourner en température comme mon ancienne 1000s, voir même un peu moins. Et çà ne met pas plus de temps à chauffer au démarrage qu’auparavant… ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
| Tags |
| refroidit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|