MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2014, 20h59   #1
casalanis
Rang 8 - Cecil Sandford
brutale 1078rr
 
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: lacoste
Messages: 9

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
je viens de preparer 2 brutale pour la piste

alors pour faire simple
il te faut
pour le kit starfighter
reservoir
coques laterale arr
gdb


tete de fourche chalenge
sabot chalenge
tail chalenge

protection carter gauche et droite
protection cadre gauche et droite

piece en spare
selecteur et levier de frein a pied
levier de frein et d'embrayage

et ca c'est le minimum


J'ai une brutale 1078 et je voudrais faire de la piste avec au printemps .

Mais j'ai du mal a trouver des pieces pour piste , les protections , la tete de fourche et si possible tout les bouts de plastique " en pas cher " ...

Si quelqu'un a des contacts je suis preneur ! ! !

Je bricole un peu , mais je débarque dans le monde mv .... , donc pour trouver des piéces mv ça se trouve pas au coin de la rue sans se ruiner . . .
casalanis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2014, 06h31   #2
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

'tain...une Starfighter pour faire de la piste(ça va à moyens termes te coûter un bras et le rapport coût/plaisir va être extrêment faible,principalement à cause de la prise au vent)...
Revends la SF et achètes toi une vraie bécane pour la piste
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2014, 18h42   #3
Bonofumi
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132

Par défaut

C'est sur...

Dernière modification par Bonofumi ; 17/02/2023 à 19h36.
Bonofumi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 18h37   #4
Bonofumi
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132

Par défaut

Ca y est la saison de MotoGP commence

Dernière modification par Bonofumi ; 17/02/2023 à 19h36.
Bonofumi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 19h30   #5
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Se serait plus prudent de serrer au couple une fois ton choix de pneu défini ..
Tu seras plus serein pour te concentrer sur ton pilotage
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 22h42   #6
casalanis
Rang 8 - Cecil Sandford
brutale 1078rr
 
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: lacoste
Messages: 9

Par défaut

Y a eu pire . . .
casalanis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2015, 15h12   #7
Bonofumi
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132

Par défaut

1ère sortie au Mans hier... que du bonheur cette Brutale sur piste !

J'avais un peu peur de l'expérience n'ayant piloté que ma RSV à bracelets sur piste, mais la Brutale c'est vraiment top. La position est géniale dans les virages et met à l'aise tout de suite sur le mouillé.

La bécane est super maniable, et bien plus stable que je ne pensais. Les watts présents comme il faut, faut juste bien se coucher à l'accèl en sortie des virages lents pour garder l'avant au sol . Je valide le conseil de MrKrugger, faut surtout pas reculer la selle...

En revanche la démultiplication d'origine est vraiment pas top, je vais raccourcir ça. Quelle démultiplication vous me conseillez ?


Concernant le serrage de l'arrière, vu qu'il a pas plu, puis plu... puis plus plu , j'ai changé 2 fois les roues dans la journée. En serrant l'arrière à 190/200 pour pas galérer (mais la solution finale sera de serrer à 230 avec une clé dynamo plus longue) ça a marché nickel, rien ne bouge.
Bonofumi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 12h02   #8
Bonofumi
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132

Par défaut

1 an 1/2 après son baptême de piste, je suis toujours ravi de cette B4 sur piste. Elle est toujours en configuration 100% origine, le moteur est top mais tire trop long donc il va vraiment falloir que je raccourcisse la démult (couronne de 44).
En revanche je commence à réviser mon jugement sur la position de pilotage. C'est top sur le mouillé, mais je n'arrive pas à être complètement détendu sur le sec. Question de souplesse sans doute !

Du coup j'aimerai bien essayer commandes reculées et bracelets sur l'engin.

mais je me questionne : Installer des bracelets de F4 sur la Brutale, est-ce une bonne idée ? faut-il modifier la géométrie de la moto ?
Bonofumi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
910r, adaptation, brutale, piste

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh