![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 'tain...une Starfighter pour faire de la piste
![]() ![]() Revends la SF et achètes toi une vraie bécane pour la piste ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
|
![]() C'est sur...
Dernière modification par Bonofumi ; 17/02/2023 à 19h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
|
![]() Ca y est la saison de MotoGP commence
Dernière modification par Bonofumi ; 17/02/2023 à 19h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Se serait plus prudent de serrer au couple une fois ton choix de pneu défini ..
Tu seras plus serein pour te concentrer sur ton pilotage ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: lacoste
Messages: 9
|
![]() Y a eu pire . . .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
|
![]() 1ère sortie au Mans hier... que du bonheur cette Brutale sur piste !
![]() ![]() J'avais un peu peur de l'expérience n'ayant piloté que ma RSV à bracelets sur piste, mais la Brutale c'est vraiment top. La position est géniale dans les virages et met à l'aise tout de suite sur le mouillé. La bécane est super maniable, et bien plus stable que je ne pensais. Les watts présents comme il faut, faut juste bien se coucher à l'accèl en sortie des virages lents pour garder l'avant au sol ![]() En revanche la démultiplication d'origine est vraiment pas top, je vais raccourcir ça. Quelle démultiplication vous me conseillez ? Concernant le serrage de l'arrière, vu qu'il a pas plu, puis plu... puis plus plu ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
|
![]() 1 an 1/2 après son baptême de piste, je suis toujours ravi de cette B4 sur piste. Elle est toujours en configuration 100% origine, le moteur est top mais tire trop long donc il va vraiment falloir que je raccourcisse la démult (couronne de 44).
En revanche je commence à réviser mon jugement sur la position de pilotage. C'est top sur le mouillé, mais je n'arrive pas à être complètement détendu sur le sec. Question de souplesse sans doute ! ![]() Du coup j'aimerai bien essayer commandes reculées et bracelets sur l'engin. mais je me questionne : Installer des bracelets de F4 sur la Brutale, est-ce une bonne idée ? faut-il modifier la géométrie de la moto ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
![]() Salut à toi, concernant les bracelets sur une B4 j'en vu sur le fofo qui l'on fait, donc pourquoi pas.
Je ne pense pas que cette modification va changer ta géométrie ( seulement ta position de conduite ). Ta couronne d'origine, c'est du combien ??? Et si tu veux améliorer ta tenue de route, j'ai un kit cartouche MUPO pour les fourches Marzocchi 50 en stock ![]() En tout cas, continus de te faire plaisir avec. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
910r, adaptation, brutale, piste |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|