MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2009, 20h48   #15
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1 avec triple, tout est dit. ce truc, c'est une pièce de musée, on en parlait dans le post sur le pc.le boitier n'est pas protégé en inversion de polarité, c'est le boitier de service qui claque avant, en cas de branchement de batterie a l'envers... il est par contre très sensible a toutes modifs qui nécessitent un changement de map ou d'eprom, ou modifient les données de base des capteurs sus cités, ainsi qu'a la surtension. il FAUT mettre l'eprom adaptèe a la config! sinon,tôt ou tard, ça claque... la connectique est détrompeuse, car ne peut être mise que dans un sens. pour le filtre, tu peux aussi règler ça avec un pc bien monté.
as tu réalisé quelques cartos perso, triple? pour ma part, j' ai renoncé a reprogrammer les 27C, c'est marrant, mais le pc est quand même plus pratique!!!
pour ta belle, philgood, t'inquiètes,tu vas bien règler ça...
  Réponse avec citation
 

Tags
boitiers, cata, debridage, eprom

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh