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Vieux 20/07/2009, 00h55   #28
Pomme
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Ouaih! là c'est pas pour moi. C'était cool les rampes de carbu, tu nettoyais et c'était reparti. Là sans valise pas facile...
C'est vrai que quand je lis les échanges en hébreu des hauts plateaux entre Triple (en attendant Quadruple), Nikkox et La Soudure, il me vient la migraine et je rêve de carbus la nuit qui suit...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
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Vieux 20/07/2009, 09h49   #29
Tripleinside
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il n'est pas dit que ce soit la rampe d'injection qui soit en cause, d'ailleurs, je parie que non.

c'est soit un problème de TPS (il y en a aussi sur les rampes de carbu) soit un problème d'arrivée d'essence donc pompe ou filtre ou durites pincées... tout ca peut arriver sur une machine à carbus

Un problème d'allumage sur un cylindre,ou une paire dans le cas de sa machine (1 bobine sert 2 cylindres) cela s'entend clairement, la il dit que sa coupe, ce qui me fait plus penser à un problème d'essence, mais bon... les diagnostics par internet...

Pour info, il n'y a pas besoin de "valise" pour ce modèle, tout peut être fait avec un multimetre de bonne qualité.

- angle des papillons de 2.1 degrés= environ 384 mV au TPS (de tête... valeur a contrôler plus précisément dans le manuel d'atelier)
- ne PAS toucher à la vis de synchro entre les 2 bancs de cylindres
- controle du TPS au multimètre=384 mV au ralenti (voir point 1) à environ 4.9v gaz en grand
- By-pass d'air à régler comme indiqué sur le manuel
- trimmer de CO= la, il te faut un analyseur de gaz, pas le choix (3.5% de CO)

Dernière modification par Tripleinside ; 20/07/2009 à 10h02.
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Vieux 20/07/2009, 14h27   #30
nikkoxx
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hihihi, pomme... c'est vrai que de l'extérieur, ça parait compliqué, mais c'est assez simple finalement. et triple est un ponte en la matière... l'hébreux des hauts plateaux, connais pas, y parait que c'est courant dans certaines régions... faut laisser ça aux diplomés ...
t'inquiète, philgood, comme on a dit...
la, t'es dur, triple! un nouveau mviste, et tu va déja lui faire faire son entretien au multimètre et a l'oreille!!!
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Tags
boitiers, cata, debridage, eprom

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