![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() idem pour moi,signature de decharge cartographie italienne
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
|
![]() Désolé de squatter le sujet d'une dragster, mais j'ai pas trouvé l'info spécifique pour les rivales.
Comme c'est à priori le même moteur, je me demandais s'il était également possible de reprogrammer le boitier pour récupérer les 25 poneys qu'il manque ? Mon concess m'a dit qu'il fallait racheter un boîtier européen pour la modique somme de 350 balles. J'aurai tendance à le croire sur parole, mais si une reprog suffit ça m'arrangerai pas mal. Quelqu'un a l'info ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() Pas besoin de changer de boîtier, une simple reprogrammation suffit (carto européenne), c'est pareil pour toutes les 800 (et les autres aussi je suppose, du moins celles gavées d'électronique).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Cartographie Europe qui est pas dispo....
Boitier a changer sur une rivale pour la mettre full.... Et bien, il y a à boire et à manger dans le réseau français ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
|
![]() Mmmmokay...
Donc j'ai plus qu'a ouvrir le bottin pour chercher un concess en Rhône alpes qui aura l'immense bonté de brancher sa valoche sur ma meule |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cartographie, dragster, europe, rr |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|