![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Personnellement mon choix a été fait par rapport au design. Je trouve le FMF et le fresco
![]() En sachant que le Qd est disponible avec le pare chaleur carbone aussi. Mais les sortie sont en céramique noires et c'est le model vendu par MV AGUSTA directement. C'est genre Qd exhaust moto Corse ou un truc comme ça. Tu le trouvera directement sur le site internet Mv agusta ou chez un revendeur officiel |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Oui je l'ai vu chez Évolution bike...mais il est moche et cher lol...le QD je l'ai trouvé à 1035€, le MV est a 1300
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() C'est ca. En sachant que moi j'avais un concessionnaire qui me le faisait a 1100 car il l'avait en stock... Le problème c'est que j'avais déjà commandé sur internet et le colis était en train d'être acheminé.
Mais je n'ai aucun regret vraiment... Le Qd est juste fantastique |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Oui c'est le plus beau pour moi aussi, une gueule d'enfer!! J'ai peur d'être déçu par la sonorité du FM Project aussi mais il passe partout se pot et a l'air bien fini mais carrément moins agressif...compliqué cet histoire de pot LOL
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Antho tu as une photo de ta becane avec le QD?
Je vais peut etre tenter le coup, surtout que tu me dis que ton passager ne se brule pas avec... |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Personne n'a acheté le FM project ? J'le trouves canon moi !
http://www.evolutionbike.it/mvagusta...s/fmpfbr3.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() les sorties carrés sont moche je trouve..Il manque d'agressivité et d'originalité
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster RR
|
![]() Salut arsenic!
J'ai monté le FM sur ma bécane, j'adore ce pot mais il est assez bruyant... |
![]() |
![]() |
![]() |