![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
J'étais chez eux il y a 2 semaines, j'ai fait le tour des concessions strasbourgeoises. Pour le coup, juste en discutant, j'avais eu un assez bon feeling avec le gars, mais je ne suis pas client chez eux, ça ne fait pas foi d'expérience. Y'avait pas un chat dans les concessions, du coup on a pas eu trop de mal à être servi, mais d'une manière générale le fait de poireauter et une généralité, faut éviter les jours d'affluence...
Si effectivement MV est fermé c'est pas évident de faire une prise en charge sous garantie, mais pour une merde à 5€ ils ne prenaient pas de gros risque... Ton tarif des 12000 correspond à ce que j'ai payé, en plus du jeu aux soupapes ils changent un silentbloc au niveau de la roue arrière et bidouille sur la colonne de direction (graissage je présume). Enfin, pour la Dragster de compet, elle est à 22000€ ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
du coup je fais ma révision des 1200 moi même et pour le moyeux arrière et peut être colonne de direction je le ferais faire au moment d'un changement de pneu chez un concess de confiance
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
pour la révision des 6000 km pour ma b3 800 rr ça ma couté 113 euro chez mon concessionnaire mv technik moto à nice....comme quoi le sud est pas forcement plus cher lol
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, f3, revisions, tarif |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|