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#7 |
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Guest
Messages: n/a
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Comment as-tu fais ??
![]() A l'arrière, je n'ai pas la place. (support de plaque rizoma du même type que d'origine) ![]() Du coup, je voulais retrouver les fils sous la selle. ![]() Lorsque je ne mets qu'une résistance, la centrale coupe. (Une sorte de mise en sécurité, et ça ne revient qu'une fois l'ignition coupé puis remise) ![]() |
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#8 |
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Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
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Mes résistances sont celles livrées avec les cligno Rizoma.
A l'avant, je l'ai caché à l'intérieur de la protection en aluminium du radiateur. c'est vrai qu'à l'arrière j'ai moins de soucis que toi vu que mon sdp est en position classique, du coup les résistances sont sous la selle. Les fils sont notés rear left et rear right si mes souvenirs sont bons, avant de rejoindre la centrale. ![]() |
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#9 |
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Guest
Messages: n/a
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En - 3 - serait-ce le relay des clignotants ?
http://shop.startwintrading.com/en/p...nt-headlight-- Je pense bien que oui... en le remplaçant par le Rizoma, je pourrai virer les résistances... Gain de poid ![]() Dernière modification par NeoUnli ; 22/08/2015 à 21h43. |
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| Tags |
| clignotants, dragster, dragster rr, probleme, rr |
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