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#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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avec leur capteur myope comme une taupe du Xinjiang et le traitement du signal dans l'ECU débridé (donc probablement pas chinois) fonctionnent ![]() Cadeau: la formule PI()*(200*0.55*2+17*25.4) Fournie ici gratos aux ingés MV ![]() Mauvaise nouvelle pour les sornettes et billevesées sur la comparaison des vitesses angulaires roue AV roue AR. Dans le cas de nos motos, peut-être aussi la 1090RR, il arrive que la roue avant quitte le sol. Notre TC, même au max, a l'air de s'en taper ![]() La question initiale était simple. La réponse aussi: Une table des valeurs autorisées selon le régime et la charge moteur est consultée par l'ECU assez souvent. Sur nos MV les infos capteurs moteur et poignée des gaz suffisent. Si les valeurs sortent des clous le TC réduit les gaz. Les capteurs de température du liquide de refroidissement ne doivent pas être trop consultés par le TC... Le reste c'est un peu de la gnognote. Et évolution ![]() |
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Tags |
1090rr, controle, fonctionnement, traction |
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