![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#10 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
capteurs télépathiques, table de camping, récepteur spatio-temporelle, régime dukan, ECU ou plutôt euro... tout ce que vous voulez
À l'ancienne ça fonctionnait beaucoup plus simplement selon la formule : Largeur de la trace dans le slip x âge du capitaine = propension à relâcher la poignée de droite ![]() Dernière modification par dhud38 ; 04/09/2015 à 14h05. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
|
![]() je m'imaginais à un truc comme ça, mais ça me paraissait un peu trop facile ou tiré par les cheveux (que j'ai plus). très "rustique" comme façon de faire et pas forcement des plus efficaces, mais il marche, donc c'est que ça doit suffire ![]() |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Rencontre improbable ici même
sur ce forumde l'âne de Balaam et du rasoir d'Occam Conduire au TC (et au rupteur) un des petits bonheur de la techeunique de maintenant. Transformer l'honorable mais ancienne poignée des gaz en interrupteur on-off. Souder comme un bourrinpoignéee sur ON faire cligner le point rouge sur le rang des voyants. Tchac un coup de shifter. Refrain Tchac ... tchac et pourtant on ne va pas à dache, malgré l'angle de têtu sur le bitume rapiécé. Tchac ... tchac ... tchac poignée sur OFF véhicule sérigraphié d'un sponsor,des gens dont le nom se termine par 'darmerie' Le TC évite les ruades intempestives d'un tchac-tchac-tchac brouillon, d'une savate un peu hâtive. Citation:
Passque Riton ou Max ![]() au moins c'était transparent. Dernière modification par Arcimboldi ; 05/09/2015 à 19h57. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090rr, controle, fonctionnement, traction |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|