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#29 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
Liste des fils ![]() la prise du capteur à vitesse c'est l'ustensile 16 le schema de ce qui va au 16 Évidemment faut regarder la prise mâle (électriquement) c.a.d. l'autre... ![]() Affectation des fils ![]() Le Bk va sur J2 qu'est estampillé Sensor ground masse. B-O sur A1 Input rear wheel sensor signal. Y-Bk va sur le fusible F5 chercher son alim. Maintenant ça c'est les élucubrations. Faut passer aux choses pratiques. On s'arme du metrix et on pique les trois fils tour à tour. Pas de jus, c'est la masse. Du jus c'est l'alim. Piquer le fusible F5 pour vérif couleurs et jus. Du jus qui tressaute sur l'affichage quand on tourne la roue AR c'est le signal. Haoui au fait, sans mettre le contact ![]() |
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Tags |
675, b3, compteur, kilométrique |
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