![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() Et c'est surement pour çà que le retrofit est au point mort.
Car refuser le débridage des motos déjà immatriculées en France çà ne les empêche pas d'être vendues et réimmatriculés en Europe. En revanche refuser d'immatriculer une moto d'occasion importé d'un autre pays en version full, c'est en contradiction avec le décret européen... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() http://moto.caradisiac.com/Debridage...po-en-full-500
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Moto immatriculée hier... En 106 chevaux. Impossible à part les euro4 donc en gros rien de nouveau...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En fait je ne sais pas trop si me rassure ou si ça me gonfle. Ayant mis une annonce pour la vendre, si le retrofit tombe à l'eau ça ne peut que arranger le marché de l'occasion...
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
![]() Tant que la loi n'est pas éditer dans le journal officiel, rien n'est fait.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
106, 2016, bridage, ch, fin |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|