![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#33 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
|
![]() Bonjour à tous, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Quelques nouvelles du montage de la culasse cannonball... Enfin elle revit ! Je n'ai pas pu encore rouler avec car il me manque encore l'attache rapide de la chaîne et en plus vu le temps en ce moment par chez nous c'est même pas la peine... Bref, elle démarre au quart, je n'ai plus de régime instable ni l'eau du vase d'expansion qui fait du yo-yo, elle a l'air un poil plus sonore qu'avant. Le calorstat a été viré.ainsi que Pour le système anti pollution; le boiter a été laissé ouvert au niveau des raccords pour ne pas afficher de défauts et qu'il ne monte en pression, des bouchons ont été placés sur le couvre culasse. Je ne sais pas si il est possible de virer carrément le boîtier anti pollution sans afficher de défaut... Si quelqu'un connaît la réponse qu'il n'hésite pas ! Le ventilo se déclenche bien à 93° pas de soucis de refroidissement, reste à peaufiner l'injection après roulage... |
![]() |
![]() |
Tags |
312, brutale, monter, moteur, rr |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|