![]() |
![]() |
|
|
#64 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Ca doit avoir un couple à te faire tasser les vertebres à chaques accel
![]() Mais bon, comparer un bi et un 4... un 4 cylindres c'est toujours plus sage en terme de caractère qu'un bi. |
|
|
|
|
|
#65 |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
Avec un pilote la moto perd de son charme .
Et pour une machine d'exception , je trouve la béquille en acier chromé pas très bien placée et de modeste qualité pour le tarif de la machine . Mais le plaisir de posséder une moto rare sur nos route est toujours agréable, bonne route ![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
|
|
|
|
#66 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Vu la taille des gamelles, c'est pas étonnant, j'avais eu une discussion avec un ami sur l'utilisation de l'électronique des motos. La Panigale n'a pas les caractères du gros bi avec les réglages d'usine standard, pas trop de couple, vibre pas trop etc dû à l'électronique, je trouve ça plutôt bien, ça rend la moto plus facile par rapport à la 1198 grosses gamelles aussi, moins fatigante pour les longue trajets aussi. Mais si on veut jouer il y a toujours moyen de déactiver tout mais là la moto devient presque inconduisable même sur circuit, trop violente de partout, pas facile de passer les 195cv au sol en mode "sans rien". Bref l'électronique c'est quand même bien. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avinton |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|