![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
en quoi trouves tu que les 4cyl sont en retard sur la concurrence?
parceque en terme de sonorité, caractère, couple moteur c'est quand même le pied. le seul point négatif c'est la consommation mais pour un tel engin sommes nous vraiment regardant sur la conso? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Moto trop lourde, pas assez facile, électronique pas au point...
Ça fait 2 ans quon a pas eu d'hypertest avec les f4 car leur moteurs on cassés pendant les essai, alors diminuer le budget r&d va pas aider à améliorer la fiabilité, mais c'est que mon avis... Pis suffit de regarder parfois les comparatifs, c'est bien simple, quasi toutes les motos du moment sont plus efficaces, R1M, s1000RR, panigale, rsv4, zx10... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240
|
Une Nissan GTR est plus performante qu'une Porsche 911...
Y'a pas que la puissance...Si tu achètes une MV c'est que tu veux acheter également une part du mythe..Une part d'exclusivité... (Bon c'est sur que si on peux avoir le mythe,l'exclusivité et la performance c'est encore mieux je te l'accorde... ) |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|