MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2016, 22h03   #1
josse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci jejemg pour la pâte de regidification c'est fait j'ai acheté ça sur sur eBay elle prend la patte supérieur et inférieur dû radiateur elle est en titane c'est de ça que tu me parle ????
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2016, 00h22   #2
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Il y a une technique pour passer les pots entre les durites du radiateur d'huile , sur la f4 du moins il faut faire pivoter le pot et le remonter sur le côté droit ( côté freins ) et monter le collecteur vers la selle pilote .Je ne sais pas si c'est clair mais inspires toi de ça. Vu
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2016, 00h42   #3
jejemg
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
 
Avatar de jejemg
 
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Il y a une technique pour passer les pots entre les durites du radiateur d'huile , sur la f4 du moins il faut faire pivoter le pot et le remonter sur le côté droit ( côté freins ) et monter le collecteur vers la selle pilote .Je ne sais pas si c'est clair mais inspires toi de ça. Vu
Il y aura peut-être une subtilité ou 2 du fait que le collecteur de la 312RR est d'un seul tenant.Mais en jouant sur les durites et le radiateur d'eau, ça passe, je le certifie pour l'avoir fait moi-même.
Quitte à faire ressouder ces défauts, profites-en pour décatalyser le collecteur. C'est un peu galère mais le moteur tourne vraiment mieux!!!
jejemg est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
312, f4, fissurées, rr, tubulures

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh