![]() |
![]() |
|
|
#11 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
L
Citation:
En septembre chaque conssessionnaires ou importateurs du monde est invité à l'usine pour un meeting de présentation des modèles suivi de la commande des motos pour l'année (12 mois septembre à septembre) cette commande est livrée selon un planning entre Mv et le consses Exemple qui arrive très souvent, votre consses a commandé 4 RC et qu'il les a vendues, vous, vous lui commandez une alors qu'il a déjà épuisé son quota de 4 commandées. Cette cinquième il la commande en novembre en plus de son quota Et bien il a peu de chance de la recevoir à moins q'un autre consses se désiste de sa commande ou la reporte Le planning de livraison est callé selon le planning de montage des motos On a tous notre feuille de commande avec les mois et les modèles qui seront livrés Des RC j'en avais 6 en précommande et au final j'en ai vendu 12... Il m'en manque 6 J'aurai mieux du prévoir ma précommande !!!!! J'ai eu le même problème avec les DR RR l'an dernier Cette année j'en ai prévu 2 par mois sur 10 mois et elles sont arrivées Mais comment prévoir les modèles que l'on va vendre à l'avance... Cette commande de septembre engage le consses pour plus d'un demi millions et voir bien plus pour certain qui vendent bien des Mv Dernière modification par RaphiGaz ; 17/06/2016 à 00h19. |
|
|
|
|
| Tags |
| 800, livraison, rc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|