|
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
11/08/2009, 16h46 | #11 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
Citation:
|
11/08/2009, 19h54 | #12 |
Guest
Messages: n/a
|
avec ce systeme de porte couronne tu as le meme principe que sur les 1000 d'origine , les couronnes que tu monte sur ce porte couronne sont moins chers et tu as plus de choix pour le nombre de dents
|
11/08/2009, 20h31 | #13 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
|
12/08/2009, 10h06 | #14 |
Guest
Messages: n/a
|
|
12/08/2009, 10h37 | #15 |
Guest
Messages: n/a
|
bob et yoshi ont tout dit, comme d'hab. c'est avantageux en tous termes, par rapport a l'orig. bien sur, c'est testé et approuvé par tous nos potos us et australie notament. plutôt sur les f4. sur les 750, c'est chiant de tout virer a chaque fois, alors avec cet access, tu sors que la couronne, comme sur les 910, sans être obligé de changer de pas... tu as le choix des démult, et les couronnes sont moins chères. par contre, je ne l'avais vue qu'en noir.
hihihi, trop marrant, le prix du kit chaine orig... |
Tags |
chaine, kit, modification |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|