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Vieux 23/08/2016, 15h20   #7
sky13
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Il faut insister et appuyer comme un Bourrin

Ne le fait pas seul , met quelqu'un sur la moto , en premiere et qu'il freine pendant que tu appuis comme un malade sur la rallonge ( la premiere fois j'ai pris un tube de 2 metres )

Je ne sai pas si MV serre vraiment A 240 Nm
Mais apres l'avoir resseré moi A cette valeur c'est beaucoup moins chiant à dévisser

Par contre un petit truc con .. Ç est bien celui côté droit que tu essais de dévisser , car le gauche côté dis suec est un pas normal et non inversé ( je suis sûr que c'est le droit dont tu parles mais ça peu servir à qqun d'autre de le savoir )
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Vieux 23/08/2016, 17h22   #8
Deuf#121
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En chauffant légèrement l'écrou au décapeur thermique ou a défaut au sèche cheveux, ça peut aider.

Une bonne rallonge sur la clé aussi.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
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Vieux 23/08/2016, 19h14   #9
Thierry G
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Au remontage la technique du "doigt gras" tout autour du cône et un peu de graisse sur le 1er filet de l'axe est un excellent préventif pour éviter le grippage de l'axe de la roue AR.
En procédant de la sorte, je n'ai jamais au de mal à desserrer seul ma roue AR de Brutale avec ma clé dynamométrique 80 - 360 Nm réglé à 360 Nm soit avec un bras de levier d'une 50aine de cm.
Quand je vois des "mécanos" qui sont obligés de s'y mettre à 2 avec des rallonges de 1 m pour avoir l'écrou (le pauvre, il n'est pas prévu pour supporter ces tournantes) c'est que les pseudos mécanos serrent les écrous au pétard et pas à la clé dynamo.
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Tags
arrière, démontage, roue

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