![]() |
![]() |
|
|
#838 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
En fait ils montent les moto avec le stock de pièces détachées qu'ils tardent à livrer au SAV
![]() Dernière modification par sky13 ; 08/04/2017 à 23h24. |
|
|
|
|
|
#839 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
Pour que Team Deletang arrête c'est que c'était de l'abus les conditions...
D'ailleurs ça me plait pas trop ce genre de comportement... Pour la suite j'entends... Les futurs concessionnaires... ils sont où? |
|
|
|
|
|
#840 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
Je vous livre les dernières News telles que récoltées il y a 2 jours.
L'usine tourne normalement, 5800 motos prévues cette année. A première vue, pas de problème de pièces détachées sauf que: Faut payer les motos à la commande donc d'avance. Le marché allemand prend 80 % de la fabrication car eux ont la tune pour payer. Il n'y a pas beaucoup de concessionnaires qui peuvent mettre 100000 euros sur la table pour avoir 6 ou 7 motos dans le magasin. A cela s'ajoute le fait qu'ils ont aussi l'angoisse en remettant les clefs au nouveau proprio d'un possible problème rapide. ![]() Et si le prix des meules a augmenté, leur marge est réduite.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|