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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Le truc qui fait bien ch#%^^#% !! Quand c'est mal serré
![]() Dernière modification par sky13 ; 01/06/2017 à 18h17. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() En gros vous me dites tous les modèles apres 2010 sont fiables c'est ca?
Question aussi, les F4 RR à remplacer la F4R 312 non? et quelle est la différence? |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() J'attendais une F4 avec 20kg de moins mais MV tarde à dévoiler la nouvelle moto, alors j'irai voir la CBR1000 qui est extra à conduire, par contre niveau coloris...
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Vert il est gentil , il veut une f4 avec 20 kg de moins etc....
c'est pour ne pas prendre d'angle, pas trop accelerer , pas trop freiner et pas bouffer du pneu en réfléchissant bien il y avait la f3 675 font plus les 125 MV ![]() ça fait longtemps que je ne t'avais pas taquiné vert ![]()
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toutes blessent , la dernière tue |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ca m'aide pas pour ma dernière question vos réponses lol
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() ![]() Bonne idée mais une F3 675 avec 100 cv c'est déjà trop pour moi, et avec la pénurie de l'essence ces derniers jours, plus d'angle, plus d'accélérateur, plus rien quoi, une idée économique pour préserver sa moto. J'aime bien la F4 sauf que je la trouve un peu fatigante à la longue, le prblème c'est surement à cause de son poids et sa géométrie raide pour rouler sur route, rentrer à fond dans une épingle à cheveux avec la F4 j'ai fait ça deux fois et je n'avais plus de bras alors 20 kg de moins ce n'est pas trop lui demander. Sky13, oui la F4 est une belles moto comme toutes les MV d'ailleurs alors ce qu'il me dérange avec la CBR c'est qu'elle a quand même un petit air de Panigale, par contre une fois en selle, que du bonheur, le total control comme le slogan de Honda. Pour rouler tous les jours c'est l'outil idéale alors que même la ZX10R n'est pas une moto qu'on peut prendre tous les jours, elle a besoin de l'espace alors que la Honda est une petite 250 avec un moteur de 1000. Même si elle n'est pas aussi belle que les MV mais elle ne va bien sauf ses coloris un peu tristes. |
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() Citation:
![]() je dirai le contraire... il y a eu des soucis sur les 2010 à 2012 (finiton globale échappemts fendus, peinture qui jaunit vitesse grand V..., un peu moins après.. Le top serait pour toi une RR de 2013 ( j'ai pas mal roulé avec celle d'un pote qui a eu pas mal de soucis avec par ailleurs...) qui a au moins 10000km et qui a roulé ! |
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#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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![]() Pour ma par F4 de Mai 2013, la première avec ABS à être livrée en France (6 mois de délais d'attente pour cause de COC à fournir par l'usine pour justement la version ABS...).
Bref, depuis 24'000 km de plaisir intense, tant à rouler qu'à la regarder, une gueule et finition incomparable (rien d'autre de la production actuelle ne me plairait autant). Une "grosse" moto en comparaison avec les dernières 1000(R1, RSV4, etc...) où on a encore de la place pour bouger et tailler la route grâce à une position de conduire relativement confortable. La fiabilité ? je dirais qu'elle dépend en grande partie du soin qu'on apporte à l'entretien et donc de la compétence de l'atelier qui s'en charge. Pour l'instant donc entretien minutieux: vidange/filtre tous les 6'000 et une "grosse" revision une fois sur deux (tous les fluides, filtres, bougies, contrôle du jeu aux soupapes, qui n'a pas bougé, et de la tension de la chaine de distri, idem). En full dès la 1ère vidange vers 1'500, respect du temps de chauffe, aucune conso d'huile, rien de rien d'autre. Les pépins: je dirais tout au début, essentiellement de la partie électronique, cad capteur d'angle dinclinaison, un contacteur de pression d'huile, puis les disques de frein AV changés pour cause de voile sur l'un d'eux (Brembo), voilà c'est tout, intégralement pris en garantie. Donc aucun regret d'avoir acheté cette moto, aucune envie non plus de la vendre. Ciao |
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f4, ou |
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