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#4 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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couv chauffante = 2 tours de gagnés par session!
Sacré budget? On en trouve des bonnes à moins de 200 euros. Sinon les platines d'origine ont un très mauvais grip et les pieds glissent. Les PPtuning sont pas mal et franchement pas cher. |
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#5 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
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De très bons pneus c'est essentiel.
Pour les couv chauffantes j'ai franchis le pas cette année avec des couv acheté sur PkRacing, 200€ livrées avec les résistances carbone que tout le monde m'a conseillé pour leurs durées de vies. pour le reservoir tu as des protec carbone de grandes dimensions sur bud composite. Car vu le prix et la difficulté pour trouver un réservoir c'est important. |
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#6 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 132
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Autre solution : pour préserver le réservoir de ma brutale j'en ai dégotté un d'occasion sur LBC. Sans pompe à essence ni bouchon (repris sur l'origine) et esthétiquement amoché je l'ai pas payé cher du tout. Et au moins je suis sur que le réservoir d'origine ne risque rien sur son étagère dans le garage !
sinon comme tout le monde : des bons pneus ! il est là le gros budget en fait... Dernière modification par Bonofumi ; 15/09/2017 à 11h13. |
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| Tags |
| conseil, equipement, f3, passage, piste, poly, route |
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