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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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C est la photo du moyeu qu il faut poster pour voir les dégâts.
Si il y a du copeau le corps du moyeu est probablement hs. Si tu as fait faire ta révision chez un concessionnaire tu peux considérer qu il n a pas fait son job. Théoriquement a 12.000 kms il aurait dû vérifier le graissage du moyeu arrière et t avertir si il y avait un début de jeu excessif dans le roulement à billes ou le roulement à aiguilles. C est l un ou l autre quî est en train de lâcher. Je te conseille de retourner le voir avec le moyeu démonter et lui monter. J en avais un refait à neuf mais je l ai vendu il y a un mois à peine. Pas de chance. |
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#2 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
675 f3 2012
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: st victor la coste
Messages: 22
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ok merci
Mais ça peut se refaire cette pièce? Parce-que neuf c'est apparemment très cher Comment se fait'il qu'une pièce comme ça ne soit pas fiable.L'usine ne prend rien en compte? |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Oh là tu sais chez mv c est de l artisanat donc les problèmes des clients passent bien après le bling bling...
Le moyeu coûte approximativement 450 euros neuf. Le truc dans un premier temps c est de trouver d où provient la limaille? Car sur ta photo c est le logement dans Le Bras oscillant qui contient de la limaille. Le moyeu qui supporte l axe de roue est comment? Il faut que tu regardes cette piece en particulier et l état des 2 roulements qui sont dedans. 1 à billes et l autre à aiguilles. |
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