![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
Donc si je comprends bien pour le réglage du co, on peut pas aller voir n importe quel concessionnaire mv j imagine qu il ne sont pas tous équipé pour bidouiller l Ecu?
Et le réglage des bypass se font comment? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: août 2019
Localisation: Le mans
Messages: 51
|
Petit déterrage du post. J'ai aussi un ralenti instable à froid sur ma 1090 R de 2012 avec ligne MV Corsa complète et moto en full. Elle peut même caler si je ne tourne pas un chouilla la poignée de gaz à froid.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090, 2014, agusta, brutale, froid or chaud, moteur, mv, ralenti |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|