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#7 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 750 x2/Brutale 910r Wally / 1078rr / f4 312 R / F3 675
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Essonne
Messages: 49
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Non il ne clignote pas, mais il est présent a chaque démarrage. Et elle est anormalement longue a démarrer.
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#8 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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salut antho,
pour ton souci je pense plus a un problème de zéro TPS, ou la carto qui ne correspond pas à ton moteur (arbres à cames différents ect...) tu as débrancher ton ecu lors du remplacement moteur? je suis également dans l'Essonne si tu as besoin d'un coup main ![]() |
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#9 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Moi je pense à un problème de position des papillons d admission.
Le message phase sensor c est ca en principe. Mais quand tu as ce message le moteur démarre en mode dégradé et tu ne peux pas accélérer et le voyant orange du tableau de bord clignote et là il arrive quand même à monter en régime. Et le ralenti haut je ne sais pas. Peux être une absence du signal du nombre de tours moteur quand les papillons sont fermés ? La carto différente, je ne pense pas que ce soit l origine de son problème. Un passage au diag devrait donner plus de details. |
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| Tags |
| 675, changement, f3, moteur, probleme, suite |
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