MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Modèles de collection et histoire de la marque

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2019, 10h24   #11
zouzou46
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de zouzou46
 
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 111

Par défaut

Moteur démonté, cache culbus, cylindre, culasse et pistons "sablés" au bicarbonate.
Jeux contrôlés, soupapes rodées, cylindres déglacés, le moteur est en très bon état pour une mamie de 47 ans.
Il a du être refait car apparemment les pistons sont en 1° cote, ils sont notés 63.2 pour un alésage d'origine à 63, sur l'éclaté moteur, cela correspond à la 1° cote de réalésage, ce qui explique l'excellent état des cylindres pistons.
Il y a simplement 3 goujons, une segmentation et une pochette joints moteur à trouver et ça; c'est pas gagné !!!!

zouzou46 est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
1972, 350, elettronica, elletronica, mv, remise, route, turismo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh