MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2020, 09h27   #1
alexou
Rang 8 - Cecil Sandford
F3 675 2015
 
Avatar de alexou
 
 
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: marseille
Messages: 9

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Supprimer toutes les aides électroniques
permet à un pro sur piste de tourner moins fort.

Les joyeux coquins de HighSide en ont fait la démo.

Pour le résultat
en s'appliquant un peu

on peut mieux faire.
Avec mes maigres compétences je roule un peu plus vite (1s) mais surtout plus propre bizarrement. Pour Adrian Parisol d'highside tu fais allusion à la vidéo de test de la nouvelle CBR 1000 RRRSP qui fait plus de 200cv (rien à voir avec un petit 600) mais il dit que d'habitude il préfère rouler sans les assistances. (ps : ce mec est hallucinant j'ai essayé de le suivre sur le driving center du castelet, juste impossible pour moi)

C'est tes pistons sur la photos? que s'est il passé?
alexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2020, 12h35   #2
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Wink Un chat mouillé n'en sèche pas un autre (Proverbe russe)

Citation:
Envoyé par alexou Voir le message
...j'ai essayé de le suivre sur le driving center du castelet, juste impossible pour moi)
Même pour ses petits camarades c'est difficile.

Citation:
C'est tes pistons sur la photos? que s'est il passé?
Ce sont les pistons de 2 de mes BMW.

100GS et 90S ...
J'ai eu aussi une boite explosée sur ma 100RS.

Sur mon K1, qui n'avait pas 5 ans, à peine 140 000 km!
Un croisillon de cardan, j'ai insisté; il a FONDU.
Gros, gros dégâts collatéraux jusqu'au pont AR.

Le dernier gros 4 temps que j'ai serré: mon 12 Yam XTZ.
Moto neuve, elle venait de sortir.
2 mois, même pas 7 000 bornes.
Moteur changé en un WE, sous garantie.
Sont carrés chez Yam.
Je les en remercie.

D'où mon commentaire:
En s'appliquant on peut faire mieux.

La soupape niquée massacre la culasse, perce le piston.
Traverse, et les débris vont tourner en bas un vil brequin Henri II.
Après avoir plié la bielle, et transformé la paroi du cylindre
en râpe d'ajusteur, bien entendu.

Faut pas mégoter.

Comme quoi,
Ya rouler fort, très fort, trop fort, et beaucoup trop fort.

Sur certaines mécaniques, fragiles comme des émois de pucelle,
les aides digitales pourraient sauver du désastre.

Ne résout rien, c'est vrai, à ton dilemme d'assistance électronique.
Mais au moins ça fait de la compagnie.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
abs, électronique, f3, piste, reglages

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh