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#1 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
F3 675 2015
Date d'inscription: mai 2020
Localisation: marseille
Messages: 9
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C'est tes pistons sur la photos? que s'est il passé? |
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#2 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
Citation:
100GS et 90S ... J'ai eu aussi une boite explosée sur ma 100RS. Sur mon K1, qui n'avait pas 5 ans, à peine 140 000 km! Un croisillon de cardan, j'ai insisté; il a FONDU. Gros, gros dégâts collatéraux jusqu'au pont AR. Le dernier gros 4 temps que j'ai serré: mon 12 Yam XTZ. Moto neuve, elle venait de sortir. 2 mois, même pas 7 000 bornes. Moteur changé en un WE, sous garantie. Sont carrés chez Yam. Je les ![]() D'où mon commentaire: En s'appliquant on peut faire mieux. La soupape niquée massacre la culasse, perce le piston. Traverse, et les débris vont tourner en bas un vil brequin Henri II. Après avoir plié la bielle, et transformé la paroi du cylindre en râpe d'ajusteur, bien entendu. Faut pas mégoter. Comme quoi, Ya rouler fort, très fort, trop fort, et beaucoup trop fort. Sur certaines mécaniques, fragiles comme des émois de pucelle, les aides digitales pourraient sauver du désastre. Ne résout rien, c'est vrai, à ton dilemme d'assistance électronique. Mais au moins ça fait de la compagnie. |
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Tags |
abs, électronique, f3, piste, reglages |
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