MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2023, 20h39   #4
Omegawatt
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 24

Par défaut

Bonsoir,

Après une demi journée passée sur la moto, je n ai plus de coupure à 8.000.
Mais plusieurs Bug qui sont succeptible de créer de nouvelles pannes.

Je remarque que la température affichée sur le TB est très variable, pouvant passer de 44d à 90d en 20 seconde je pense donc qu une sonde est défaillante… évidemment il y en a deux.. une sur le radiateur et une sur le moteur. Qui sait quelle est la sonde concernée? Celle sur la culasse?

A chaud le Maitre cylindre arrière devient mou… donc à voir pourquoi sachant que le cata est à 5 cm..

J ai fait un réglage des by-pass ce qui semble avoir améliorer le régime bas, je vais tout de même changer le filtre à essence pour être sur et faire le
Co2 triller et bypass
Omegawatt est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
05, 1000, f4, km, panne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh