![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Merci pour le reportage Philippe !
![]() et bravo à MV… Superbe stand !! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() vas y Philippe, balance les tofs!! faut que j 'm en occupe aussi !!!
moi j 'en ai mis dans ma galerie , désolé pour la date inscrite ,l'appareil tof a du délirer... Je précise qu'il y aura une autre session de photos... http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp?albumid=184 Dernière modification par kefran ; 15/11/2009 à 11h41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Superbes photos et superbe Stand MV
![]() Ca fait plaisir ils sont de retour ![]() Mais maitenant votre ressenti réel, elles sont comment les MV en vrais ? La Brutale par rapport a l'ancienne ? La position est bien sur la F4 Philippe ? Donnez des détails les gars ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci Philippe pour les details! les jantes sont mortelles j'trouve
![]() Les protecs de carter sont "Kevlarises" ou c'est juste du carbone? |
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() ba moi , perso , au niveau du confort et position de conduite , sur la F4 , c'est assez bleufant , le réservoir qui plonge sur l'arrière permet d'être moins loin des bracelets , j 'ai eu aussi une impression de légereté, je pense que cette machine sera beaucoup polyvalente, moins fatiguante!!
Pour la B4 c'est un peu pareil , une position moins sportive mais qui donne quand même envie d'attaquer!! il y a des pièces moins bien fini on le savait mais pour moi le charme opère toujours pareilpour sa soeur la F4. En tout vas les pièces et accessoires sont mortels , bonne qualité , du choix...ça donne envie, les coloris sont nikels!! franchement ,globalement pour moi MV va repartir de bon pied, je me fais pas de soucis!! la ligne de vêtement est prête...ça va peter !!j au rai des tunes , j me serais acheter une F4 pour l'équiper carbone comme sur les tofs!!! on dirait une Veltro et on en est pas si loin... encore un peu de taf quand même!! Moi j ai bien aimé là B4 de 184 Bourrins , celle qui est équipée , et oui 184 CV, apres quelques modifs!!, les équipements sont nikels, a part peut être le capot trop haut , le pot court aussi!!!mais sinon, très belle!! Vous remarquerez la sacoche réservoir aussi, pour les routiers!! etc etc... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2009, milan |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|