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Vieux 05/12/2009, 19h30   #19
Tao910R
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Envoyé par Le molosse Voir le message
Un petit truc, si le collecteur est ok. Tu trouves des coudes inox sans difficulté avec rayon de courbure 1D, 1.5D. Ca coute 9€ un coude. Du tube, ça se vend en barre de 6m, certains revendent des bouts de 1m. Un petit catalogue de la SIME ou autres revendeurs acier, un TIG et ça peut le faire.
Sur les 1078, on ne peut pas virer le cata sans changer le collecteur. Une petite coupure judicieuse, les tubes, les coudes et la soudure qui vont bien devraient suffir. Surtout que les diamètres de collecteur sont identiques. Avec la puce prévue pour l'enrichir, la modif me parait jouable et pour pas grand chose.
J'ai pas tout capter, tu parle de couper le collecteur d'origine au niveau du cata?

Et de faire souder des tubes pour adapter le midpipe c'est bien ça?
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Vieux 05/12/2009, 20h08   #20
Abyss88
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Envoyé par Tao910R Voir le message
Bon j'ai des news de Vesuvioracing, et la ligne que j'ai reçu c'est bien la bonne, mais effectivement elle est bien plus longue, c'est due au midpipe euro3, qui possède un picage pour la sonde lambda.

Donc on va tout remonter et faire de jolies photos, et je posterais aussi un petit résumé du montage

Je profite aussi pour remercier tout le team Vesuvioracing pour leur SAV qui est sans reproche,
si tu pouvais me dire où se raccorde la sonde lambda côté connecteur,je ne trouve pas le connecteur femelle au premier examen sous la moto(j'ai vendu ma ligne titane et je remonte la ligne d'origine pour reprise par mon concessionaire)...si tu as connaissance de piège(s) à éviter pour démonter le radiateur d'eau...merci d'avance
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Vieux 05/12/2009, 21h43   #21
Tao910R
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Envoyé par Abyss88 Voir le message
si tu pouvais me dire où se raccorde la sonde lambda côté connecteur,je ne trouve pas le connecteur femelle au premier examen sous la moto(j'ai vendu ma ligne titane et je remonte la ligne d'origine pour reprise par mon concessionaire)...si tu as connaissance de piège(s) à éviter pour démonter le radiateur d'eau...merci d'avance
Pour le connecteur il se trouve derrière l'amortisseur sous le réservoir tu doit passer la sonde derrière le bras oscillant, et ta pas besoin de démonter le radiateur d'eau, il faut juste décrocher le radiateur d'huile qui est monter sur biellette coter droit et une vis coter gauche.
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