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Envoyé par Stef
Moi ce qui me trou le cul ...
c'est que M. Jean Pierre appelle le gérant lundi pour lui dire qu'il fermait Marseille ...
Mardi le Jean Pierre descends à Marseille pour les formalités, avec des S'bires ...
Mercredi, les S'bires emballent TOUS ...
et ce matin un 38T à 7h devant la concession ...
j'y étais à 14h, PLUS RIEN, VIDE, si juste 2 personnes laissées sur le carreau ...  et qui ne savent pas ce que demain feront ...
mais bon, Claudio est au courant depuis mardi, il doit les rappeller
D'un côté on a l'usine, qui a créé le conflit, et de l'autre un gars pété de tunes, qui a pété un plomb, et qui n'a aucun scrupule à licencier ...

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Le gars "pété de tunes" est un investisseur et aussi un passionné, mais comme tout le monde il n'aime pas se faire enfler, pour utiliser un terme poli, j'aurai pu dire "enculé" mais ce n'ai pas mon genre.
Les gars "pété de tunes" sont bien utiles pour faire marcher le commerce et ouvrir des concessions et se faire anarquer mais ils ont des limites.
Et en France cela m'étonnerai que les "gars" soient sans assistance tel que Assedic ou chomage, et Claudio va s'occuper d'eux plus que le "pété de tunes"
Car lui travaille pour MV que pour la passion