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Vieux 03/11/2008, 10h27   #1
Xstof
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Merci à tous pour toutes vos réponses....
Ne reste plus qu'à acheter la bêêêlle......
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Vieux 03/11/2008, 11h08   #2
Mrkruguer
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pour le duo j'ai fais a peu pres 5000km en duo sur ma brutale avec une nana taille manequin (1.8m 58kg ) bon elle fait bcp de cheval
et elle c'est jamais plein d'ailleur elle adore
apres concernant le confort la selle arriere est bien rembourée contrairement a ce qu'on pourrai pensé, bon c'est sur c'est pas un vaisseau amiral mais avec un reglage suspatt ca passe
oui moi aussi je pense que la f4 est mieux pour le duo par contre les poigné ouille!!!!
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Vieux 03/11/2008, 18h15   #3
lou
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Cool égoïste

beh moi mon avis d'égoîste comme dit mon épouse c'est qu'une F4 c'est fait pour rouler en solo.
une des dernères fois ou j'ai roulé en duo c'était avec mon avant dernière RSV, je venais de passer a un pignon plus petit résultat, à chaque passage de vitesse dans les tours un peu haut, la RSV levait de l'avant tout seul et dans les tours normaux délestage assurè. puis freinage un peu sportif ou tardif, pilote sur le réservoir et passager à la place du pilote.
pour le passager l'enfer idem pour le pilote.
ma dernière RSV R était mono posto et sur la Mamba, jamais pris de passager.
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Vieux 03/11/2008, 23h27   #4
Jack
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pour le duo , la brutale s'y prete mais je ne suis pas sur que j'aimerais bcp etre derriere...mais ts mes passagers ne sont pas descendus de la moto en se plaignant !!
je ne peux rien dire sur la F4 mais Venom a les 2 donc il sait !

pour le repassage de Full en 100 cv c'est evidemment possible mais par un concessionnaire ....a mon avis !
et je pense vraiment que demarrer en 100cv est une decision sage !
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Vieux 07/11/2008, 11h07   #5
nikkoxx
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oups, pas vu ce post! tout a déja été dit. tout a fait utilisable au quotidien, la mienne a maintenant 42000km, pas de soucis particulier, mais un entretien soigneux made in moi-même. les points "sensibles" sont les roulements de colonne de direction et le moyeu, comme sur toutes nos belles, mais aussi les boitiers de service et d'injection, très sensibles a l'humidité et aux divers "bricolages" . le moyeu est préconisé a 36000km, le mien a cédé a 34000, le traitre! tout est question d'entretien et de règlages... par contre, la brutale 750 ne peut pas être qualifiée de coupleuse (même un z 750 a le même couple, 2000trs plus bas!), et les problèmes de sensations et de position sont subjectifs, et dépendent de ta roule, de ton gabarit, etc, etc... mais alors, quel bonheur, quelles sensations a son guidon, entre 10000 et le rupteur... une petite modif de transmission la rendra plus joueuse, au détriment de la pointe, déja pas fameuse d'orig, mais bien suffisante pour te retrouver a vélo... attention!
en plus, il y a plein d'équipements a installer, tous plus beaux les uns que les autres, les albums du fofo te le prouveront. pour le bridage, tu peux déja rebrider partiellement, a la poignée, mais ça va pâs te plaire longtemps...
bonne achat, tu as déja fait un grand pas: le bon choix!
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Vieux 09/11/2008, 21h40   #6
voodoodick
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merci pour les nouvelles infos les gars! Je commence a penser que c'est aussi une brutale qu'il me faut, déjà que j'adore le style de ma Raptor, c'est similaire.

Si le moyen lâche, tu perds la roue arrière non? C'est hyper dangereux, comment tu t'en est tiré?

Jai aussi lu que c'était tous les 36'000km préconisé, mais bon le changer tous les 12'000 c'est un peu de l'abu non? Surtout au prix des pièces!!!

et le kit chaine, y'a pas moyen d'en trouver un générique?
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Vieux 10/11/2008, 08h43   #7
VENOM
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Déjà une fois que tu as trouvé ta Belle F4 ou B4 tu fais vérifier l'état du moyeu et des roulements.

C'est ensuite changements des roulements tout les 12000kms (45€), ensuite un moyeu qui tient 36000kms cela me semble improbable.

Donc remplacement tout les 25000kms max suivant utilisation.

Pour le kit chaine a voir, demande chez un moto expert ou autre ?

Et quand le moyeu lache tu perd pas la roue, mais tu sens un mouvement sur la moto, cela reste très dangereux
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Tags
750, achat, conseil, dune, occasion

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