![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est vrai que je me suis un peu lâché sur les pièces alu...
La finition est en effet digne d'une MV, y'a pas un fil qui dépasse. Tout est planqué. Propre quoi. Le matos n'est pas en reste et me rappelle un peu MV. - ligne titane complète (le bruit est superbe avec l'exup) - Brembo à tous les étages sur disques waves de 280mm - embraye anti-drible - amortisseurs et fourche réglables dans tous les sens (abandonné par MV) - poignée de gaz électronique "ride by wire" - admission variable (comme sur les F4) - tableau de bord paramétrable (rupteur, rapport engagé, chrono ...) .... Pour le débridage :cela se fait en 5 minutes. Mais c'est interdit. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Par contre quand tu met gazz en grand tu dois un peu faire drapeau dessus ![]() C'est une moto qui convient mieux comment dire... a moi, aux charpentés ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() L'autre fois lorsqu'il me l'ont prêté, dès que tu mes gaz en grand, ça te lève le cul. Tu dirais space mountain !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par Philippe ; 29/07/2010 à 15h45. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
vmax |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|