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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() regarde sur son site il a les coordonnées
sinon oui vraiment, tu rentre dans le truc tu vois les becanes en prepa pour les reglages, il nous a fait un reglage de base reglage de base = ce qui te permet de rouler sur route comme sur piste dans une situation correct apres on peu mieux regler pour le circuit mais c'est au detriment de la route et vis versa dans reglages de base tu as : quand tu appuis tu le reservoir avec les 2 mains, les suspat avant et arriere descendent et remonte en meme temps a la meme vitesse reglage de la course morte = de 20 a 30 mm par rapport a son cours ce que je peu te dire c'est que la course morte a l'avant doit etre de 20 a 30 mm la precontrainte ou precharge du ressort ne serre qu'a reglé la course morte et uniquement cela la course morte c'est : la distance d'enfoncement de ta fourche a l'arret sans toi dessus ? juste avec le poid de la moto ensuite toujours sur la fourche tu dois utilisé la totalité de ton debattement , et au final il ne doit te rester qu' 1 cm avant que tu ne sois en butée pour l'arriere je regarde la doc et je pose les infos Dernière modification par narno12 ; 15/11/2010 à 13h25. |
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Tags |
2010, novembre, reglages, suspensions |
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