![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#31 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
![]() et les niçois sont en top liste parce que tous les varois rêvent de devenir niçois un jour !!! ![]() pour l'ordre d'arrivée la par contre je me prononce pas, c'est pas moi qui vais changer quoi que se soit .... ![]() Buzolive, tu as tout a fait raison, d'autant plus que cette partie n'a aucun intérêt. En fait ta proposition reprends l'idée de la ballade qu'on a fait y'a 15j avec le Ducati Dream et dont je me suis inspiré : http://maps.google.fr/maps?f=d&sourc...=UTF8&t=h&z=14 je l'ai un peu modifié pour qu'on se rapproche des varois et que ça équilibre les trajets. on peut faire un mix de ces 2 itinéraires ![]() par contre je vous le dis, sur une carte je suis pas mauvais a proposer un itinéraire par contre les routes je les connais pas trés bien donc les gens qui connaissent bien les itinéraires à emprunter, je vous laisse nous guider ce jour la ![]() Dernière modification par Brizio ; 02/03/2011 à 12h08. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
balade, mvistes, rencontre, sudistes |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|