![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mon concessionnaire Mv un peu distant de mon domicile Lyonnais, je lui amène ma F4 pour la révision des 12000 Km. Cette révision impose un travail à froid, nécessitant une immobilisation de la moto quelques jours. On me prête donc une F4 2010 pour retour au bercail , en attendant . Depuis des mois et des mois, j'entends dire que cette nouvelle F4 est plus agile que nos anciennes, plus facile à mener ! Tous les avis sont unanimes ( voir les posts du forum ...) . Eh bien moi, je mets un gros bémol à cette idée que la moto est radicalement différente sur la question "agilité" . Je dirai que cette amélioration, moi, je la sens nettement lorsque la moto est à l'arrêt en manoeuvre, et beaucoup moins évidente en roulage ! Pour conclure, peut-être est dû à l'habitude imprégnée au corps, mais je préfère la conduite de l'ancienne ![]() Mille excuses Eric, mais des "bus" comme ça , moi je ne m'en lasse pas . Ta vérité supposée n'est pas la mienne ![]() Quand à la qualité des news F4 ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
Tags |
comparatif, hypersport |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|