![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 |
|
Guest
|
salut a tous
LA DATE LIMITE DE RESA POUR LA RENCONTRE EST MODIFIER ELLE PaSSE AU 24/04/2011 car j'ai pleins de choses a faire (entres les sorties,circuits,rencontre) je ne pourrait pas trop m'en occuper du coup apres cette date de plus si il y a pas plus de resa j'annule aussi la rencontre car pour l'instant nous ne sommes que 4 plus moi je pense que tout le monde comprendra bien aussi que je peux ouvrir un hotel de 21 chambres + le resto pour 4 personnes/ma femme et moi mais une sortie pourra etre organiser a cette date LISTE HOTEL PENSION COMPLETE -xo74/2pers/3nuits/F4 750/confirmer -le doc/1pers/3 nuits/B4/1078R/confirmer -Raph/2pers/3 nuits/600, 350Ipotesi/ -Lluis/3pers/2 nuits/750 GT, 750 America, 600/ -Dartagnan/1pers/3 nuits/ -Jean-jean/1pers/3 nuits/750 America/ -franck/2pers/3nuits/B4 1078R/confirmer -master vince/1pers/2nuits/ -kefran/1pers/2nuits/confirmer LISTE LOCAUX REPAS DU SOIR + BALLADE xx/ballade+repas/f4 LISTE JUSTE BALLADE __________________ Dernière modification par alain74 ; 22/03/2011 à 11h40. |
|
| Tags |
| blanc, juin, mont, mvcdf, tour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|