MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2011, 13h42   #1
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut Dikran,

Je vois que cela t'afflige mais cela est le lot de tous les motards avec des bécanes qui font plus de 100cv à l'origine.

C'est sur que cela met les boules, aprés avoir si gentiment cassé la tirelire, tu te sens dupé....par l'état Français et sa loi jurassik de 1985.

Mais la loi est la loi...sauf pour les hors la loi.

Alors choisi bien ton camp !

Hors la Loi: ligne compléte + boitier + cornets
plaisir immense, les yeux au fond des trous, une d'enfer , le coit à 10000trs/mn....mais la sanction en cas d'accident ou de controle aléatoire...

78cv: 100% stock, catalyseur silencieux bouché plus rien dépassé les 7000trs ... se faire becter par un simple FZ8 stock

Alors cela s'appelle un choix cornélien

Qui constitue un dilemme, qui oppose la raison et les sentiments.
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 16h24   #2
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Salut Dikran,

Je vois que cela t'afflige mais cela est le lot de tous les motards avec des bécanes qui font plus de 100cv à l'origine.

C'est sur que cela met les boules, aprés avoir si gentiment cassé la tirelire, tu te sens dupé....par l'état Français et sa loi jurassik de 1985.

Mais la loi est la loi...sauf pour les hors la loi.

Alors choisi bien ton camp !

Hors la Loi: ligne compléte + boitier + cornets
plaisir immense, les yeux au fond des trous, une d'enfer , le coit à 10000trs/mn....mais la sanction en cas d'accident ou de controle aléatoire...

78cv: 100% stock, catalyseur silencieux bouché plus rien dépassé les 7000trs ... se faire becter par un simple FZ8 stock

Alors cela s'appelle un choix cornélien

Qui constitue un dilemme, qui oppose la raison et les sentiments.
C'est tres bien résumé Fred!!
ARF...la ligne complète arrive cette été,mais je peux la laisser en 106 chevaux...je peux...si je peux...on verra quand je la recevrais...mais...le coup de l'essoufflement a 8000tr je l'ai de travers !!!

En attendant,quand je croiserais un Fz8 ou un z750 je ferais le coup de la main sur la cuisse !!Je suis au taquet,mais je fait genre j attaque pas !!

J espere avoir des bonnes nouvelles bientôt concernant cette loi diffamatoire et anti européenne !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 18/04/2011 à 16h34.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 17h36   #3
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bonjour je suis un nouveau et heureux possesseur d'une 920 encore en rodage(plus que 300 bornes) , j'ai déjà commander le kit de débridage car c'est pour avoir du caractère que j'ai pris cette moto sinon je serai en cb1000.Il y a une grande différence entre le modèle bridée et full,le couple de la full est plus haut donc plus d'attaque et de puissance,par contre compte environ 450 euro pose compris.La loi pour la suppression du bridage à 106ch est normalement votée en juillet(vive l'europe!!!)et il n'y a que sur un bancs d'essai que l'on peu voir que la moto est full
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 17h51   #4
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav.brutale920 Voir le message
bonjour je suis un nouveau et heureux possesseur d'une 920 encore en rodage(plus que 300 bornes) , j'ai déjà commander le kit de débridage car c'est pour avoir du caractère que j'ai pris cette moto sinon je serai en cb1000.Il y a une grande différence entre le modèle bridée et full,le couple de la full est plus haut donc plus d'attaque et de puissance,par contre compte environ 450 euro pose compris.La loi pour la suppression du bridage à 106ch est normalement votée en juillet(vive l'europe!!!)et il n'y a que sur un bancs d'essai que l'on peu voir que la moto est full
Salut Dave.
Je sais qu il y a une gosse différence entre la moto castré française et le reste.
C est pour ça que ça me fout les boules !
Mais quand je voit ce qu'ils sont capable de faire en cas de pépin si t as bécane et en full ...
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 19h49   #5
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

avant j'avais une z1000 de 2008 avec ligne 4 en 1 akra ,boitier rapid bike 3,iltre et en full.J'ai eu 1 accident avec un devis de 8500 euro de réparations et l'expert n'a pas cherché à savoir si la moto été full et la ligne sans cata est juste homologué pour le bruit.tout mes amis sont en full et jamais aucun souci,ils embetent que pour le bruit et la plaque,donc je te dirait fonce!!!
et si malgré tout tu hésite je te dirai la différence mardi 26 pour la révision des 1000 et le passage en full power!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 21h33   #6
marcel patulacci
Rang 6 - Gary Hocking
999
 
Avatar de marcel patulacci
 
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119

Par défaut

Salut Dave, tu étais en tort lors de ton accident...??
marcel patulacci est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2011, 21h40   #7
dav.brutale920
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

50/50 une voiture ma coupé la route lorsque j' été à son niveau
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 08h38   #8
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav.brutale920 Voir le message
avant j'avais une z1000 de 2008 avec ligne 4 en 1 akra ,boitier rapid bike 3,iltre et en full.J'ai eu 1 accident avec un devis de 8500 euro de réparations et l'expert n'a pas cherché à savoir si la moto été full et la ligne sans cata est juste homologué pour le bruit.tout mes amis sont en full et jamais aucun souci,ils embetent que pour le bruit et la plaque,donc je te dirait fonce!!!
et si malgré tout tu hésite je te dirai la différence mardi 26 pour la révision des 1000 et le passage en full power!!!!
pas de blessés,ça change tout!
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 09h43   #9
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Pus suffit d'une fois
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 12h43   #10
philboa
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dav.brutale920 Voir le message
avant j'avais une z1000 de 2008 avec ligne 4 en 1 akra ,boitier rapid bike 3,iltre et en full.J'ai eu 1 accident avec un devis de 8500 euro de réparations et l'expert n'a pas cherché à savoir si la moto été full et la ligne sans cata est juste homologué pour le bruit.tout mes amis sont en full et jamais aucun souci,ils embetent que pour le bruit et la plaque,donc je te dirait fonce!!!
et si malgré tout tu hésite je te dirai la différence mardi 26 pour la révision des 1000 et le passage en full power!!!!
Tu as raison lorsqu'il n'y a pas de corporel.... En effet, dans ce cas si l'assureur doit déboursser plusieurs dizaine de milliers d'euros; il y fort à parier qu'il cherchera à savoir!

Etant donné que nous savons tous ici comment débrider nos motos, l'expert n'aura pas de mal à savoir.... (sachant que sur la brutale par exemple on le voit direct au niveau des pipes, sans rien démonter)

Les conséquences injustes et délirantes en cas de corporel font réfléchir....
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
debridage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh