![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Désolé, je suis le pénible de service ! Mais vous n'êtes pas obligé de m'attendre, nous aurons d'autres occasions.
Le 5 et 6 septembre, je bosse car j'ai un salon au Parc des Expos. Le 13 et 14 septembre, je gère une loge au Bol d'Or pour un de mes clients, donc je bosse à nouveau. Sinon, après ces dates je suis disponible. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Moi du 7 au 15 je suis libre, donc si la B4 roule je viens !!!
a paris ou a moulin !!! ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Dispo la première semaine de septembre ou le premier week-end.. Se serait avec plaisir....
![]() DLBT94 |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Bon ce vendredi vers 16-17h et dimanche 14-15h : Carole
P'tre en CB500 noir et rose ou p'tre en F4 noire avec un cul rouge selon l'etat... V'la la tenue : ![]() Sinon en septembre beaucoup de roulages... |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
j'ai 3 roulages de prévu en septembre, mais pourquoi pas venir en semaine a carole en septembre du 8 au 11 septembre le circuit est libre, donc si toi aussi , je viens avec mon 675 pour qu'on se tire la bourre avec ton F4, quand dit tu ??? |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Faut que je descende les chronos jusque 1"12 au moins avec le CB histoire de s'amuser ![]() Y a de la place pour Croix, c'est avec le MS76, mais ca risque d'etre l'enfer en venant de Poitiers avec ta remorque ![]() Tu me dis quand tu es sur, on s'arrange et je pose une journee ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() on parle de balade,je suis partant
|
![]() |
![]() |
![]() |