MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Vos autres passions

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2011, 07h45   #7
freetaering
Guest

Par défaut

si vous voulez une écoute parfaite rien de telle que des enceintes studio , j'ai quand même pas mal d'expérience musicale et d'enregistrement studio en tant que musico et aussi en mix studio pour vous dire que le support fraichement enregistré est top mais réduit de qualité quand il va sur un support c'est pour cela que les maisons de disques remasterise pour avoir un son plus percutant et sensiblement différent . effectivement il y a deux élément important le support et l'écoute , le support doit être neutre pour que l'écoute soit parfaite de manière à entendre toute les subtilités de l'enregistrement sans qu'il est une interférence dynamique quelconque sur la base du support enregistrer ou de l'enregistrement d'un cd . j'ai des enceintes studio et je peut vous dire déjà que quand on passe d'un son studio au son de la bagnole à moins d'avoir du bon matos genre se qui se rapproche le plus ( je parle de bose se sont les seuls que j'ai trouver assez linéaire pour une écoute correcte) , on perd la moitié des fréquences qui sont à la base de l'enregistrement .A savoir aussi que l'environnement acoustique de la pièce interfère irrémédiablement sur le son .

Dernière modification par freetaering ; 13/05/2011 à 07h47.
  Réponse avec citation

Tags
hifi

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages