![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
|
inscrits au 23 mai 2011
Participants : Pilote no 01 = rev______ Pilote no 02 = kefran Pilote no 03 = aurélien ( 2 jours) Pilote no 04 = pioneer_ms Pilote no 05 = deiss (2 jours) Pilote no 06 = Bullull (seul. dimanche) Pilote no 07 = daffy (seul. dimanche) Pilote no 08 = polluxvd Pilote no 09 = sur7pierre ( 2 jours) Pilote no 10 = alain 73 (2 jours) Pilote no 11 = ??? STP rev____, kefran, pioneer_ms, polluxvd : peux-tu préciser si c'est 1 ou 2 jours de ? Merci.Vu que nous sommes 10, je déclare officiellement le roulage du MVAFF-2011 ouvert !!! ![]() à tous ceux qui ont contribué à ce que ça se fasse !!Pour les détails de l'organisation, voir post 67 ou 68. Et pour toute le reste je me tine sà disposition. Est-ce que ça joue pour toi de me donner le cash pour confirmer ta réservation à Moulins les 11-12 juin (ou alors un chèque par envoi postal...) ? Va y avoir du son à Dijon les 21-22 août prochains !!!! ![]() ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
|
Uniquement le dimanche pour ma part
![]() Génial que ça puisse se faire ! ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
|
idem pour moi uniquement dimanche vu que le samedi je me trouve a biarritz!!!
ça y est pierre on est déjà dans la course des grands! ![]() Dernière modification par deiss ; 24/05/2011 à 00h53. |
|
![]() |
| Tags |
| circuit, forum, france, sortie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|