Citation:
Envoyé par SuperZonda
hé le frangin,n'espere pas qu'on va agrandir le garage pour garer ton char d'assaut quand tu viendra au Havre le week-end! 
De toutes façons,pas question de garer une teutone a coté de ma belle italienne... 
|
Toi commence par faire du ménage au fond du garage… j’arrive ! (pas mal ta boutade sur la teutonne à côté de la belle Italienne; Tu caches bien ton jeu… !)
Citation:
Envoyé par Le Doc
bel engin, je n'ose dire moto, c'est sûr que pour remplacer une voiture c'est le top.
Bravo pour ton achat Vincent, ça doit marcher fort et être super confortable, une autre philosophie......................
|
Merci Hervé, c’est vrai une autre philosophie mais que je trouve complémentaire avec celle de la MV…
Citation:
Envoyé par MT4#51
Oh putain !!!  Vas vite rendre ça au marchand !!! 
|

Citation:
Envoyé par pioupiou
Elle a le cruise control?
Comme çà tu peux te mettre sur le siege passager... avec personne au guidon...!!! Je suis certain qu'elle file encore droit!!! 
|
T’as pas tort… mais j’attendrai un peu avant de tenter l’expérience !
Citation:
Envoyé par deiss
Bon , je déconne plus ,je suis sérieux ...je te file un lien sur ce forum http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=4456. Il propose des stickers mv agusta et certains qui hésitent entre b4 ou f 4 ...après chacun voit midi a sa porte ... Mais un beau sticker mv sur le pare brise serait du plus bel effet je pense ...surtout que la on parle détail ! ...t'adhère ou pas , sur le casque aussi .. Colori bronze enfin magnésium qui disent les jeunots ! Une seule question , ça pèse combien cet engin ? A sec bien sur ! Y'a les haut-parleurs ? Tu peux rouler a combien ?
Et l'histoire des phares ? T'as essaye déjà? Quelle impression ?
|
250 à sec… 290 avec les pleins. Cà force le respect !

… la 1300 n’a pas l’éclairage adaptatif, là aussi c’est la nouvelle 1600 qui l’a…