![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
|
![]() c'est pas de la mauvaise volonté, c'est interdit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() "appendici carena", certainement les 2 pieces carbones qui sont dans la continuitée des ouies dans les flancs .
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
au dela de la joie d'être l'un des 1er acquéreur d'un nouveau modèle, l'idée de servir de cobaye me plairait pas vraiment ...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Chère Pit,
vu que tu as l'air d'hésiter entre plusieurs magnifique modèle de notre marque préféré, je te propose d'acheter ça: [IMG] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/IMG] Au moins tu pourra te targuer d'avoir un modèle quasi unique ![]() Vont toute tomber les filles à la terrase des cafés ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bon faut que je te dise, si c'est un F3 ou un F4, les filles sont pas prètent de la voire sur une terrasse de café... Dans un box sur piste, y aura beaucoup plus de chance !!!! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() c'est vrai qu'acheté un modèle pas encore en magasin c'est prendre des risques . si c'est juste pour être livré en premier sa vaut pas le coup ....
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() pour moi, j'en prendrai une sans probleme, elle vont etre super fiable ect..., mon seul probleme j'ai pu de place a la maison avec toute les MV
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |