MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2011, 08h40   #6
tl94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'ai remarqué en effet que sur les 910R les spi fuyaient souvent (toutes les R que j'ai vu étaient concernées) et pas sur les S (à kilométrage équivalent soit environ 12000kms) , pourquoi ? j'en sais rien . A savoir aussi que le traitement de surface sur les tubes des R disparaissait sur la zone de frottement (toujours constaté sur les motos que j'avais vu) . C'est vrai que ces joints sont des piéces d'usure, mais sur mes ex-machines j'ai jamais eu ce problémes (et pourtant certaines avaient + de 60000kms).
Les fourches ohlins sont également concernées par ce probléme (trés connu sur les rsv1000r)
  Réponse avec citation
 

Tags
brutale, joints, spys

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh