![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178
|
![]() Citation:
Sur le fond certaine réflexion des intégristes MV(dont je fais parti...je n'aime pas les new B4) me paraissent justifié cependant. Mv est une marque de prestige....Ferrari fait-il des voitures bas de gamme? Sur un plan économique maintenant Mv n'a peut être pas le choix que d'étoffer sa gamme et de faire des machines plus "rentable" au détriment du prestige.....le motard n'aurait-il pas les même moyen que l'automobiliste? Le très haut de gamme n'est-il rentable que sur les charrettes à 4 roues? La gamme MV est ainsi aujourd'hui et même si elle se japonise un peu Mv produit encore les plus belles machines de séries qu'ils existent. Les nouveaux clients apprécieront( a part la couleur américa lol ![]() Une dernière chose tu précise que les nouvelles B4 dépasse esthétiquement et techniquement les anciennes B4? Met ton B4 920 ou même un 1090 à coté de ma 1078 et tu verras que sur le plan esthétique tu te trompe. Quand a la technique? si c'est pour avoir un bloc compteur avec une instrumentation inutilisable et un moteur avec moins de caractère que les anciennes le tout soupoudré par un changement de cartographie qui ne sert a rien et un traction control inutile sur un roadster alors ok nos anciennes sont dépassées. ![]() Maintenant si c'est la seule solution pour que Mv perdure dans le temps alors je suis prêt à voir ce type de B4....mais je garderais mon 1078 ![]() Will piou |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2012 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|