![]() |
![]() |
![]() |
#91 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() vraiment bestiale le design
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() de passage chez Mv hier à Nîmes....et vu la rival!.....ça fait très classe, je la trouve mieux finie que la b3.
par contre j'ai pris peur en voyant le prix.....13000 euros!!! dans ce cas, je rallonge un peu et je prends la f3 800... ![]() le support de plaque sur la roue....bof bof ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Guest
|
![]() Ceux qui l'ont essayée, les rétros bout de guidon c'est un peu interdit pour une utilisation urbain, non ?
![]() |
![]() |
![]() |
#94 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Citation:
![]() Le gauche ok, mais le droit il est conseillé de le rabattre ![]()
![]() |
![]() |
#95 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Oui et c'est bien le truc que j'aimais pas sur la hypermotard, mais bon pour un jolie design MV a sacrifié le côté pratique comme Ducati, enfin pourquoi pas malgré tout, on fera plus attention à sa moto et ne slalome pas comme un fou sur les routes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Guest
|
![]() pour avoir essayer la b3 800 et ensuite la rivale , il y a grace au nouveau mapping de la gestion du ride by wire , une enorme amélioration ... c'est simple ce n'est plus le meme moteur et pourtant ... reprise à tres bas regimes en 5ieme et en dessous des 2000tr/min ...;poussee des 5000 et debut de la mise en orbite à partir de 7000... chassis tres bien equilibre , malgré un plus grand debattement à l'avant la moto ne plonge pas au freinage (tres puissant d'ailleurs )l'arriere etait reglé soft pour les petites routes de l'arriere pays , un shifter tres bien pensé et qui ne pose pas de problemes à bas regimes , embrayage d'une douceur terrible , bref à part cette horrible support de plaque arriere ,pour moi cette moto est ma prochaine ... le petit reservoir(12.9 l) ne me fait pas peur, on est au 21 siecles ,il y a des stations partout ... je connais bien les mv ,j'ai eu une 1090rr full et bien cette rivale me fait bien plus b..der que mon ancien monstre
![]() |
![]() |
![]() |
#97 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Espérons que ça arrive vite car les essais de la Rivale disent le plus grands bien de sa carto alors que sur nos B3 ils disent que c'est carrément son gros point noir.
Vite Mr MV, suis impatient maintenant moi. Vu que maintenant on a vu que vous savez faire .... Gazzzzz
![]() |
#100 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |