MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2013, 21h35   #91
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

vraiment bestiale le design quoiqu'on dise, la Rivale est bien une MV.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2013, 09h36   #92
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800

Par défaut

de passage chez Mv hier à Nîmes....et vu la rival!.....ça fait très classe, je la trouve mieux finie que la b3.
par contre j'ai pris peur en voyant le prix.....13000 euros!!! dans ce cas, je rallonge un peu et je prends la f3 800...
le support de plaque sur la roue....bof bof
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2013, 15h57   #93
Djoul
Guest

Par défaut

Ceux qui l'ont essayée, les rétros bout de guidon c'est un peu interdit pour une utilisation urbain, non ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2013, 15h59   #94
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300

Par défaut

Citation:
Envoyé par Djoul Voir le message
Ceux qui l'ont essayée, les rétros bout de guidon c'est un peu interdit pour une utilisation urbain, non ?
Je confirme

Le gauche ok, mais le droit il est conseillé de le rabattre
Vieux 06/11/2013, 17h52   #95
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis

Par défaut

Oui et c'est bien le truc que j'aimais pas sur la hypermotard, mais bon pour un jolie design MV a sacrifié le côté pratique comme Ducati, enfin pourquoi pas malgré tout, on fera plus attention à sa moto et ne slalome pas comme un fou sur les routes.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2013, 11h19   #96
velocitus
Guest

Par défaut

pour avoir essayer la b3 800 et ensuite la rivale , il y a grace au nouveau mapping de la gestion du ride by wire , une enorme amélioration ... c'est simple ce n'est plus le meme moteur et pourtant ... reprise à tres bas regimes en 5ieme et en dessous des 2000tr/min ...;poussee des 5000 et debut de la mise en orbite à partir de 7000... chassis tres bien equilibre , malgré un plus grand debattement à l'avant la moto ne plonge pas au freinage (tres puissant d'ailleurs )l'arriere etait reglé soft pour les petites routes de l'arriere pays , un shifter tres bien pensé et qui ne pose pas de problemes à bas regimes , embrayage d'une douceur terrible , bref à part cette horrible support de plaque arriere ,pour moi cette moto est ma prochaine ... le petit reservoir(12.9 l) ne me fait pas peur, on est au 21 siecles ,il y a des stations partout ... je connais bien les mv ,j'ai eu une 1090rr full et bien cette rivale me fait bien plus b..der que mon ancien monstre
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2013, 12h31   #97
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR

Par défaut

Citation:
Envoyé par velocitus Voir le message
pour avoir essayer la b3 800 et ensuite la rivale , il y a grace au nouveau mapping de la gestion du ride by wire , une enorme amélioration ... c'est simple ce n'est plus le meme moteur et pourtant ... reprise à tres bas regimes en 5ieme et en dessous des 2000tr/min ...;poussee des 5000 et debut de la mise en orbite à partir de 7000... chassis tres bien equilibre , malgré un plus grand debattement à l'avant la moto ne plonge pas au freinage (tres puissant d'ailleurs )l'arriere etait reglé soft pour les petites routes de l'arriere pays , un shifter tres bien pensé et qui ne pose pas de problemes à bas regimes , embrayage d'une douceur terrible , bref à part cette horrible support de plaque arriere ,pour moi cette moto est ma prochaine ... le petit reservoir(12.9 l) ne me fait pas peur, on est au 21 siecles ,il y a des stations partout ... je connais bien les mv ,j'ai eu une 1090rr full et bien cette rivale me fait bien plus b..der que mon ancien monstre
+800 j'ai trouvé la solution : Brutale 800 avec la carto de la Rivale et comme tu le dis ça change tout !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2013, 12h51   #98
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
+800 j'ai trouvé la solution : Brutale 800 avec la carto de la Rivale et comme tu le dis ça change tout !
et là gazzz
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2013, 13h31   #99
Gorssito
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800

Par défaut

Espérons que ça arrive vite car les essais de la Rivale disent le plus grands bien de sa carto alors que sur nos B3 ils disent que c'est carrément son gros point noir.
Vite Mr MV, suis impatient maintenant moi. Vu que maintenant on a vu que vous savez faire .... Gazzzzz
Vieux 14/12/2013, 13h36   #100
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gorssito Voir le message
Espérons que ça arrive vite car les essais de la Rivale disent le plus grands bien de sa carto alors que sur nos B3 ils disent que c'est carrément son gros point noir.
Vite Mr MV, suis impatient maintenant moi. Vu que maintenant on a vu que vous savez faire .... Gazzzzz
Gorssito t'as un concessionnaire ? Carto faite semaine dernière avev MAJ de la rivale et tout est ok : plus d à coups, en 5 à 1500trs sans souci et moteur plus rempli en bas! Tu peux le faire!
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
mt4#51, mv, rivale

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages