![]() |
![]() |
|
|
#376 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
ils ont beaucoup de gout chez polaris !!
![]()
|
|
|
|
#377 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
C'est un proto, loin d'être finalisé
y-a encore des gros efforts d'adaptation à réaliser.Gâchette des gaz ride-by-wire DCT en remplacement du quick-shifter, levier de frein avant moins indispensable etc...Pour revenir au topique: "...les dirigeants de Harley revendent la boîte aux frères Castiglioni..." Marrant personne n'a tilté. Ou bien l'histoire financière récente de MV tout le monde,y compris l'excellent JLB, s'en tamponne les ballustines. |
|
|
|
|
|
#378 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
hola hola .
Rien que dans le SW, ça vend grave https://www.leboncoin.fr/motos/offre...gusta%20800%20 mais pas vraiment données ces machines ![]() le feuilleton continue, le scénario est le même , les acteurs se ressemblent et la fumée est compacte ![]() ![]() Pour moi , de loin ( m'intéresse plus tellement je vais acheter une nouvelle voile française le constructeur himself me l'a fait essayer ) la seule possibilité-pas-trop-vaseuse serait ...... un GROS constructeur ( polaris ? un bharata-man ? un teuton-des-caisses ? ) se paie une vitrine dans la moto ... on aurait des pièces un certain temps a un certain prix ( fonction - très-croissante de la taille du dit "repreneur ou pas ) . Pours les ( bons ) con$$ passionnés les fourches caudines !! o tempora o mores
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|