![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#49 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
Tu as usé jusqu'à la corde un S20 en juste 2000 km
![]() Dans les essais d'endurance, les journaleux positionnaient le S20 comme un concurrent du dunlop sportssmart qui lui tient au moins 5000 km. Pour ma part, étant un poireau et ne faisant que de la route, un pneu qui fait moins de 5000, j'en veux même pas ![]() |
|
|
|
|
|
#50 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
pour ma part sur route je n'aime pas le feeling des pirelli je trouve la carcasse trop molle à froid par contre sur piste les super corsa sc 2 c'est un vrai plaisir même sur le mouiller ils sont pas ridicule
je pense que pour les prochain je pencherai du côter des power pure ou power one...à voir |
|
|
|
|
|
#51 |
|
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
c'est sur qu'ils sont très beau, avec très peu de sculptures, mais chui pas sur d'avoir le niveau pour les faire chauffer sur route, et sans parler des roulages en condition hivernale et humide. mais je me trompe peut être, je ne les ai jamais essayé. tu fais combien de kilomètres avec ? pour rejoindre Thierry G, si en plus ils font encore moins que 2000 bornes, j'en veut pas non plus.
|
![]() |
| Tags |
| changement, conseil, monte, pneus, quels |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|