Citation:
Envoyé par pioupiou
Et le VTEC alors??? est ce qu'il y a toujours des à-coups désagréables à la remise des gaz et vers 8000 trs?
Je connais un ami qui s'est mis par terre sur le mouillé à cause de cette brutalité relative... donc méfiance
Les à-coups à la remise des gaz se règlent avec un power commander.
Ciao
|
En effet le Vtec est assez déroutant… je me suis retrouvé sur l’autoroute en vitesse de croisière dans les régimes de déclenchement du vtec : j’avais l’impression de conduire un tracteur en surégime !
![Big Eek](images/smilies/new/Hein33.gif)
de telles vibrations que je me demandais s’il ne manquait pas une attache au moteur !
![Big Eek](images/smilies/new/Hein33.gif)
… sinon je me suis pris à trois reprises des sortes de coupures d’allumage à bas régime. Je pense que sorti de la MV ou il faut doser les gaz, il faut par contre pas hésiter à envoyer la purée sur le V4 surtout qu’il ne tourne que sur ses huit soupapes en deçà des 7000 tours… sinon çà se met à cogner grave !
Je dois dire que pour l’instant c’est assez déroutant. çà cogne, çà vibre, les plastiques couinnent, çà louvoie… par contre quel confort, quel autonomie !
Cependant je serai unanime sur un point : ce qui est génial dans cette moto, c’est quel m’a fait prendre concience à quel point la MV est une machine fantastique !!!
![Love](images/smilies/new/bc13af2.png)
J’ai repris la MV après plusieurs jours de VFR… Ma ma miaaaa ce châssis, et ce moteur !!!
![Love](images/smilies/new/bc13af2.png)
… et cette finition !! une vraie horlogerie Suisse … après 3 ans de MV j’en avais oublié à quel point cette machine est fantastique à force de la cotoyer au quotidien avec ses petits défauts… après la VFR j’ai pris un pied puissance dix avec la MV !
![1er](images/smilies/new/1er.gif)